mardi 28 janvier 2014

Courir à Nantes rentre à la maison


Deux mois de silence, en même temps, sportivement, il ne s'est pas passé grand chose depuis ma participation à l'Endurance Trail des Templiers (Compte rendu à lire sur Globe Runners.fr). Malgré le manque de temps, je persiste à vouloir faire vivre ce blog. Il m'a apporté beaucoup, et m'a offert une reconversion professionnelle dans laquelle je m'éclate vraiment. 

Exilé à Lille pendant plusieurs mois, ça devenait difficile d'écrire sur Courir à Nantes. "Bonjour, je suis Courir à Nantes, et j'habite à Lille",  mais tout rentre dans l'ordre car j'ai la chance de pouvoir à nouveau courir à Nantes depuis quelques semaines. Les moyens techniques et la compréhension d'un boss qui m'apporte sa confiance me permettent de travailler depuis mon domicile. Merci à toi, l'inventeur du télétravail. Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à découvrir le fruit de mon travail depuis quelques mois. Epaulé par des gens compétents pour la partie technique, nous avons lancé un nouveau portail d'information communautaire autour du Running & du Trail, son nom : Globe Runners 
N'hésitez pas à le découvrir, à le lire, à le partager mais également à participer. Via la rubrique Rédacteur d'un jour vous pouvez proposer vos propres articles que nous publierons sur le site. 

Revenons au côté sportif qui nous intéresse ... J'ai repris l'entraînement depuis quelques semaines maintenant, mais le chemin est encore long pour retrouver la forme. Prochain objectif, le marathon de Nantes, rendez-vous est pris pour le 27 avril prochain, en espérant faire mieux qu'en 2013. ( compte rendu marathon de Nantes 2013

D'ici là, je vais très certainement participer à quelques trails courts, un semi et un 10 km en essayant d'améliorer mes temps de l'année passée. Pour le reste de la saison, je ferai en fonction de mes envies, je n'arrive pas vraiment à me projeter sur la fin de l'année pour le moment. 

La semaine dernière, j'ai participé au Trail hivernal du Sancy, (mon compte-rendu), je me suis régalé sur le 20 km, même si je me suis senti un peu juste physiquement. Après quoi, j'ai enchainé avec une grosse semaine d'entrainement en montagne. Je me suis offert quelques belles balades entre Digne les Bains, le massif du Sancy et le Puy de Dôme. De quoi avaler quelques kilomètres et du dénivelé. 

A très bientôt, à Nantes ou ailleurs pour partager une sortie ou juste échanger quelques mots. 

4 commentaires :